Capteur radar de sécurité 3D selon SIL 2/PLd

Le LBK est un système basé sur un radar avec une protection active qui surveille les dangers d'une machine ou d'un robot et protège contre les redémarrages inattendus.

 

Le système de sécurité certifié SIL2/PLd se compose des têtes de radar LBK-S01 et de l'unité de contrôle ISC-B01. Le contrôleur nouvellement développé prend désormais également en charge les systèmes de bus basés sur Ethernet, tels que Profisafe et CIP Safety. En plus des quatre sorties OSSD de sécurité, 4 entrées librement paramétrables sont également disponibles.

Une tête radar détecte les mouvements dans un angle d'ouverture de 110°/50° sur l'axe X et de 30°/15° sur l'axe Y avec un temps de réaction de 100 ms maximum. Avec une distance de sécurité maximale de 4 m, il est possible de faire fonctionner jusqu'à 6 têtes de radar via le CAN-BUS.

Le radar de sécurité est prédestiné aux applications où les systèmes optiques atteignent leurs limites physiques en raison des conditions environnementales (fumée, brouillard, saleté).

 

Plus d'informations ici...

Autres nouveautés

Mini-cylindre avec amortissement optimal en fin de course

Les nouveaux vérins pneumatiques de la série 23 sont basés sur le concept innovant de "l'amortissement de fin de course auto-réglable" et sont conformes à la norme ISO 6432.

Nouveau directeur de BIBUS SA Suisse

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Monsieur Andreas Bee reprendra la fonction de directeur de BIBUS SA à partir du 1er août 2022.

Composants en acier inoxydable pour les applications exigeantes et les environnements agressifs

Les nouveaux composants en acier inoxydable de CAMOZZI sont à la hauteur des environnements les plus exigeants et les plus agressifs et se révèlent extrêmement résistants, faciles à monter et utilisables dans de nombreux domaines.

Isolation contre les chocs et les vibrations avec les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE

Même dans des conditions extrêmes, les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE sont idéaux pour le stockage professionnel et l'isolation des vibrations d'appareils et de machines légers ou lourds.

"Start-Up" s'appuie sur le scanner laser Hokuyo

Entretien avec Thomas Oberholzer, l'un des membres fondateurs de KEMARO AG :