Hautement efficaces et polyvalents, les motoréducteurs fiables de WEG

La gamme de motoréducteurs comprend des réducteurs hélicoïdaux, des réducteurs hélicoïdaux à arbres parallèles et des réducteurs hélicoïdaux à couple conique avec des couples compris entre 50 et 18 000 Nm. Ils convainquent déjà par une large plage de rapports de transmission en deux étapes et atteignent des rendements élevés grâce à leur conception sophistiquée. Les boîtiers en aluminium, légers mais robustes, font des produits de la série WG20 des motoréducteurs polyvalents et fiables pour une large gamme d'applications.

Hautement efficace

  • Les boîtes de vitesses sont conçues à deux étages sur une large gamme de rapports, ce qui permet d'obtenir des rendements élevés.

En accord avec le marché

  • Pour une convivialité maximale, les boîtiers de la nouvelle série de boîtes de vitesses ont été conçus en fonction du marché. La conception correspond, dans les dimensions de connexion décisives, aux spécifications établies sur le marché et permet ainsi une interchangeabilité directe.

Réduction du bruit

  • Les réducteurs de la série WG20 se caractérisent par leur fonctionnement très silencieux. L'utilisation de composants de haute qualité, qui sont presque exclusivement fabriqués en interne et qui s'engrènent de manière optimale, garantit un fonctionnement silencieux dès le départ. Le kit de construction flexible de l'engrenage contribue également à la réduction du développement du bruit.

Modulaire

  • Le système modulaire constitue un avantage particulier des moteurs d'appoint pour réducteurs, grâce auquel la conception standard peut être étendue de nombreuses manières et adaptée aux besoins du client. Les modules moteurs disponibles comprennent des systèmes de freinage et de double freinage, une ventilation forcée, des systèmes de boîtes à bornes étendues, des systèmes de codage à l'intérieur ou à l'extérieur de la grille de protection du ventilateur, un antidévireur, un auvent de protection et un volant.

 

Plus d'informations ici...