Immunité à la fumée, au brouillard et aux déchets de fabrication

Le LBK est un système reposant sur un radar assurant une protection active qui surveille les zones dangereuses d'une machine ou d'un robot et assure une protection contre un redémarrage intempestif.

 

 

Le système LBK est certifié selon SIL2/Pld et est constitué d'une unité de commande LBK-C22 et jusqu'à six radars capteurs LBK-S01.

L'orientation optimale des têtes radars, de même que le fonctionnement logique des entrées et sorties peuvent être définis avec le logiciel d'application gratuit Inxpect Safety.

La tête radar détecte les déplacements sur un angle d'ouverture de 100°/50° dans l'axe X et 30°/15° dans l'axe Y et sur une distance de sécurité max. de 4m. Une largeur totale de 15m peut ainsi être surveillée de façon fiable avec six capteurs orientés.

Des zones partielles du domaine surveillé peuvent être masquées par une fonction de muting intégrée. Grâce à cette flexibilité, le système est prédestiné pour les applications dans la construction de machines et d'installations, de même que pour les applications de robotique les plus diverses.

plus>>

Autres nouveautés

Nouveau directeur de BIBUS SA Suisse

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Monsieur Andreas Bee reprendra la fonction de directeur de BIBUS SA à partir du 1er août 2022.

Composants en acier inoxydable pour les applications exigeantes et les environnements agressifs

Les nouveaux composants en acier inoxydable de CAMOZZI sont à la hauteur des environnements les plus exigeants et les plus agressifs et se révèlent extrêmement résistants, faciles à monter et utilisables dans de nombreux domaines.

Isolation contre les chocs et les vibrations avec les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE

Même dans des conditions extrêmes, les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE sont idéaux pour le stockage professionnel et l'isolation des vibrations d'appareils et de machines légers ou lourds.

"Start-Up" s'appuie sur le scanner laser Hokuyo

Entretien avec Thomas Oberholzer, l'un des membres fondateurs de KEMARO AG :

Capteur radar de sécurité 3D selon SIL 2/PLd

Le LBK est un système basé sur un radar avec une protection active qui surveille les dangers d'une machine ou d'un robot et protège contre les redémarrages inattendus.