Roulements à charnière automatisés - Roulements pneumatiques

Depuis plus de 60 ans, BOSCHERT est le leader mondial dans le domaine de la sécurité. fabricant mondial de roulements à charnière. Pour une plus grande automatisation et utilisation des capacités, roulements pneumatiques BOSCHERT les roulements pneumatiques de BOSCHERT.

 

Les roulements pneumatiques (roulements A et P, ici A pour automatique et P pour pneumatique) de Boschert répondent à de nombreuses exigences. Sécurité opérationnelle et le contrôle de tous les éléments de sécurité les composants ne sont plus imaginables sans eux.Les roulements ne peut être ouvert/fermé à la main ce qui élimine une autre variable. La machine ne peut pas démarrer si les roulements ne sont pas fermés. Accidents opérationnels et techniques les défauts dus à une utilisation négligente sont ainsi exclus.

Les roulements sont disponibles avec diverses options, telles que des freins, des entraînements, des arbres spéciaux, des options d'interrogation, des contrôles de tension de bande, etc. De nouvelles portes s'ouvrent à la production autonome.

Nous serions heureux de développer pour vous aussi votre combinaison palier-arbre!

Visitez la nouvelle vidéo de présentation de Boschert pour vous faire une idée encore plus précise.


Plus d'informations ici...

Autres nouveautés

Nouveau directeur de BIBUS SA Suisse

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Monsieur Andreas Bee reprendra la fonction de directeur de BIBUS SA à partir du 1er août 2022.

Composants en acier inoxydable pour les applications exigeantes et les environnements agressifs

Les nouveaux composants en acier inoxydable de CAMOZZI sont à la hauteur des environnements les plus exigeants et les plus agressifs et se révèlent extrêmement résistants, faciles à monter et utilisables dans de nombreux domaines.

Isolation contre les chocs et les vibrations avec les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE

Même dans des conditions extrêmes, les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE sont idéaux pour le stockage professionnel et l'isolation des vibrations d'appareils et de machines légers ou lourds.

"Start-Up" s'appuie sur le scanner laser Hokuyo

Entretien avec Thomas Oberholzer, l'un des membres fondateurs de KEMARO AG :

Capteur radar de sécurité 3D selon SIL 2/PLd

Le LBK est un système basé sur un radar avec une protection active qui surveille les dangers d'une machine ou d'un robot et protège contre les redémarrages inattendus.