Arbres T-Case LinearRace

La série T-case est le dernier membre de la famille des arbres de Thomson. C'est une solution robuste et économique à délai de livraison rapide couvrant une large palette d'applications d'automatisation et multi-axes.

 

Cet arbre de haute qualité offre aux fabricants de solutions d'automatisation de nombreux avantages. Par exemple de l'acier de qualité 1.1213/CF53 est utilisé pour les arbres T-Case trempés et rectifiés ou de qualité 1.1221/C60E pour les arbres creux. Ces arbres assurent un service fiable, même dans les conditions environnementales les plus rigoureuses grâce à la combinaison de ces matériaux robustes et à des méthodes de rectification de premier ordre.

Le T-Case est trempé selon une spécification stricte de 60 à 63 HRC pour garantir une grande longévité dans les applications de transfert. En option, un revêtement de chrome est disponible dans une épaisseur standard de 8 à 15 um. Il est partout utilisé là où une résistance à la corrosion est nécessaire, par exemple dans les installations de manutention de palettes, les équipements de véhicules ferroviaires, les systèmes de logistique, etc.

La haute flexibilité des applications et la tolérance vis-à-vis des surfaces de montage non usinées constituent un point fort particulier des Thomson T-Case lorsqu'ils sont combinés à des roulements linéaires Thomson Ball Bushing auto-orientables.

plus>>

Autres nouveautés

Nouveau directeur de BIBUS SA Suisse

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Monsieur Andreas Bee reprendra la fonction de directeur de BIBUS SA à partir du 1er août 2022.

Composants en acier inoxydable pour les applications exigeantes et les environnements agressifs

Les nouveaux composants en acier inoxydable de CAMOZZI sont à la hauteur des environnements les plus exigeants et les plus agressifs et se révèlent extrêmement résistants, faciles à monter et utilisables dans de nombreux domaines.

Isolation contre les chocs et les vibrations avec les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE

Même dans des conditions extrêmes, les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE sont idéaux pour le stockage professionnel et l'isolation des vibrations d'appareils et de machines légers ou lourds.

"Start-Up" s'appuie sur le scanner laser Hokuyo

Entretien avec Thomas Oberholzer, l'un des membres fondateurs de KEMARO AG :

Capteur radar de sécurité 3D selon SIL 2/PLd

Le LBK est un système basé sur un radar avec une protection active qui surveille les dangers d'une machine ou d'un robot et protège contre les redémarrages inattendus.