Cet arbre de haute qualité offre aux fabricants de solutions d'automatisation de nombreux avantages. Par exemple de l'acier de qualité 1.1213/CF53 est utilisé pour les arbres T-Case trempés et rectifiés ou de qualité 1.1221/C60E pour les arbres creux. Ces arbres assurent un service fiable, même dans les conditions environnementales les plus rigoureuses grâce à la combinaison de ces matériaux robustes et à des méthodes de rectification de premier ordre.
Le T-Case est trempé selon une spécification stricte de 60 à 63 HRC pour garantir une grande longévité dans les applications de transfert. En option, un revêtement de chrome est disponible dans une épaisseur standard de 8 à 15 um. Il est partout utilisé là où une résistance à la corrosion est nécessaire, par exemple dans les installations de manutention de palettes, les équipements de véhicules ferroviaires, les systèmes de logistique, etc.
La haute flexibilité des applications et la tolérance vis-à-vis des surfaces de montage non usinées constituent un point fort particulier des Thomson T-Case lorsqu'ils sont combinés à des roulements linéaires Thomson Ball Bushing auto-orientables.