Vis à billes Thomson à usage intensif

Des capacités de charge maximales et une durée de vie plus longue dans un design compact.

 

Thomson a introduit une nouvelle vis à billes unique sur le marché. vis à billes sur le marché. En augmentant le diamètre des billes et en optimisant leur trajectoire. et l'optimisation des pistes à billes, il est désormais possible de proposer une vis à billes vis à billes dont la capacité de charge est plus de deux fois supérieure ou dont la capacité de fonctionnement est dix fois supérieure à celle de la vis à billes. ou 10 fois les performances de fonctionnement des vis à billes classiques. vis à billes. Et comme les vis à billes normales nécessitent un écrou près de 50 % plus grand, et  150% du coût d'une vis à billes à usage intensif. d'une vis à billes à usage intensif, les concepteurs de systèmes d'entraînement disposent désormais d'une ont maintenant une opportunité intéressante de réduire les coûts et réduire les coûts et augmenter les performances en même temps.

Les vis à billes Thomson à usage intensif sont disponibles avec une longueur de tige maximale de 15 m et avec des écrous simples ou doubles. Les tailles standard vont jusqu'à 160 mm de diamètre et jusqu'à une charge dynamique de 1 440 kN. Des versions préchargées sont disponibles sur demande, ainsi que des versions spéciales adaptées aux applications spécifiques du client. Leur principal avantage : des mouvements sans chocs et peu bruyants, pour une durée de vie plus longue. La précision du pas va jusqu'à 12 μm sur 300 mm.

Les vis à billes à usage intensif sont la solution idéale pour diverses applications exigeantes de contrôle d'axe, par exemple dans les usines de moulage par injection, les presses d'imprimerie et les grands centres d'usinage.

 

Plus d'informations ici...

Autres nouveautés

Nouveau directeur de BIBUS SA Suisse

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Monsieur Andreas Bee reprendra la fonction de directeur de BIBUS SA à partir du 1er août 2022.

Composants en acier inoxydable pour les applications exigeantes et les environnements agressifs

Les nouveaux composants en acier inoxydable de CAMOZZI sont à la hauteur des environnements les plus exigeants et les plus agressifs et se révèlent extrêmement résistants, faciles à monter et utilisables dans de nombreux domaines.

Isolation contre les chocs et les vibrations avec les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE

Même dans des conditions extrêmes, les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE sont idéaux pour le stockage professionnel et l'isolation des vibrations d'appareils et de machines légers ou lourds.

"Start-Up" s'appuie sur le scanner laser Hokuyo

Entretien avec Thomas Oberholzer, l'un des membres fondateurs de KEMARO AG :

Capteur radar de sécurité 3D selon SIL 2/PLd

Le LBK est un système basé sur un radar avec une protection active qui surveille les dangers d'une machine ou d'un robot et protège contre les redémarrages inattendus.