WEG élargit son programme de moteurs-réducteurs WG20

Nouveaux moteurs-réducteurs d'une densité de puissance élevée pour des couples plus importants. Les moteurs-réducteurs d'utilisation diverse et fiables ont été conçus pour une importante gamme d'applications. Le programme est constitué de moteurs-réducteurs à pignons droits, plats, coniques et coniques et droits de couples entre 50 et 4'500 Nm.

 

Transmission efficace de la force jusqu'à la classe d'efficacité énergétique IE4

Les réducteurs assurent une transmission efficace de la force et peuvent être combinés à des moteurs rapportés WEG jusqu'à la classe d'efficacité énergétique IE4 d'une haute densité de puissance. En raison de leur robustesse et de leur fabrication de haute qualité, ces puissants moteurs-réducteurs conviennent pour les applications les plus exigeantes, comme par exemple dans l'industrie lourde. Les moteurs rapportés WEG peuvent être combinés à des puissances de 0,12 à 30 kW. Les moteursréducteurs jusqu'à la classe d'efficacité énergétique IE4 sont, grâce à cette combinaison, disponibles et directement utilisables sur le réseau. Convenance pour les environnements les plus exigeants Les carters-blocs robustes en fonte grise sont particulièrement rigides aux déformations. Ils peuvent être réalisés de façon très précise, étant donné que l'usinage est réalisé avec un seul serrage dans le processus de fabrication. Leur surface lisse permet un nettoyage simple, c'est pourquoi ces moteursréducteurs conviennent également pour les applications nécessitant beaucoup de nettoyage.

  •  Forme de construction compacte
  •  Sécurité d'exploitation élevée
  •  Efficacité énergétique
  •  Peu d'entretien
  •  Certifications internationales
  •  Interchangeabilité mondiale

plus>>

Autres nouveautés

Nouveau directeur de BIBUS SA Suisse

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Monsieur Andreas Bee reprendra la fonction de directeur de BIBUS SA à partir du 1er août 2022.

Composants en acier inoxydable pour les applications exigeantes et les environnements agressifs

Les nouveaux composants en acier inoxydable de CAMOZZI sont à la hauteur des environnements les plus exigeants et les plus agressifs et se révèlent extrêmement résistants, faciles à monter et utilisables dans de nombreux domaines.

Isolation contre les chocs et les vibrations avec les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE

Même dans des conditions extrêmes, les nouveaux ressorts à câble métallique d'ACE sont idéaux pour le stockage professionnel et l'isolation des vibrations d'appareils et de machines légers ou lourds.

"Start-Up" s'appuie sur le scanner laser Hokuyo

Entretien avec Thomas Oberholzer, l'un des membres fondateurs de KEMARO AG :

Capteur radar de sécurité 3D selon SIL 2/PLd

Le LBK est un système basé sur un radar avec une protection active qui surveille les dangers d'une machine ou d'un robot et protège contre les redémarrages inattendus.